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LEADER |
03449nam a22002777a 4500 |
001 |
411150 |
008 |
220228t20222022xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782760555815 (br.)
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024 |
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|a 9782760555815
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041 |
0 |
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|a fre
|f fre
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100 |
1 |
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|a Alloing, Camille.
|4 pbd
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245 |
1 |
0 |
|a Évaluer la communication des organisations :
|b 7 concepts et leurs mesures
|c sous la direction de Camille Alloing.
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260 |
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|a Québec (Québec) :
|b Presses de l'Université du Québec,
|c DL 2022.
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300 |
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|a 1 vol. (VIII-220 p.) :
|b tableaux, schémas, ill. en noir, couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
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490 |
0 |
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|a Communications et relations publiques
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504 |
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|a Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr. Glossaire
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505 |
0 |
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|a P. I -- Remerciements -- P. IX -- Liste des encadrés -- P. XI -- Liste des figures -- P. XIII -- Liste des tableaux -- P. XV -- Liste des sigles et acronymes -- P. 1 -- Introduction -- P. 7 -- Chapitre 1. L'audience des médias / Cécile Méadel -- P. 23 -- Chapitre 2. L'audience en ligne / Vincent Guérin -- P. 33 -- Chapitre 3. L'opinion publique / Yannick Dufresne, Marc-Antoine Rancourt et William Poirier -- P. 53 -- Chapitre 4. L'opinion numérique / Antoine Montoux -- P. 61 -- Chapitre 5. L'influence / Stéphanie Yates -- P. 83 -- Chapitre 6. L'influence numérique / Damien Fouché -- P. 95 -- Chapitre 7. Les émotions / Julien Pierre -- P. 111 -- Chapitre 8. Le discours / Olivier Turbide et Dominic Duval -- P. 135 -- Chapitre 9. Le discours numérique / Lavinia Botez -- P. 145 -- Chapitre 10. La créativité / Dany Baillargeon -- P. 167 -- Chapitre 11. La créativité numérique : le design d'interfaces / Karl Pineau -- P. 177 -- Chapitre 12. La médiation culturelle / Jean-Marie Lafortune -- P. 197 -- Chapitre 13. La médiation numérique : l'animation de communautés en ligne / Marika Laforest -- P. 205 -- Conclusion -- P. 207 -- Notices biographiques -- P. 213 -- Glossaire
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520 |
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|a Comme toutes les activités stratégiques, la communication nécessite d être évaluée. S il est possible de se fixer des objectifs pour guider les actions, il est complexe de mesurer réellement leurs effets. Les mesures existantes posent problème, car elles varient en fonction des besoins, des contextes ou encore des outils utilisés. S il n y a pas de recette miracle, il existe cependant des questionnements pertinents et des méthodes éprouvées afin d accompagner au mieux les praticiens actuels et futurs dans l évaluation de leurs pratiques. L'ouvrage Évaluer la communication des organisations est destiné aux praticiens, aux étudiants et à leurs enseignants. Il a pour visée de les guider dans l évaluation de stratégies de communication. Pour cela, cet ouvrage court, didactique, et fondé sur les dernières avancées de la recherche, est construit autour de sept concepts fondamentaux. Chacun des concepts fait l objet d un chapitre long rédigé par un universitaire et d un chapitre court, rédigé par un praticien, abordant leurs aspects numériques. Évaluer la communication des organisations participe ainsi à la formation de professionnels réflexifs, aptes à s adapter aux contextes pour évaluer les stratégies qu ils déploient
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650 |
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|a Communication dans les organisations
|x Évaluation
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650 |
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|a Opinion publique
|x Évaluation
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650 |
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|a Influence (psychologie)
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921 |
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|a V Carlino
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 260652377
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997 |
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|0 411150
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