|
|
|
|
LEADER |
02018nam a22003497a 4500 |
001 |
410775 |
008 |
220427t20222022xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100837045 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782100837045
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 659.2
|
100 |
1 |
|
|a Catellani, Andrea,
|d 19..-
|
245 |
1 |
4 |
|a Les relations publiques
|c Andrea Catellani, Caroline Sauvajol-Rialland, François Allard-Huver ; préfaces, Séverine Lecomte, Thierry Libaert.
|
250 |
|
|
|a 2e édition.
|
260 |
|
|
|a Malakoff :
|b Dunod,
|c DL 2022.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (128 p.) ;
|c 18 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Les topos
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [125]-128. Notes bibliogr. en bas de pages. Index
|
520 |
|
|
|a Les relations publiques (ou publics) sont au cœur de la communication des organisations. À l'heure du 2. 0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile... Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite : - les définitions, l'histoire et les notions fondamentales des RP ; - l'éthique et les approches scientifiques des RP ; - les outils et modalités d'évaluation ; - les évolutions des RP à l'ère numérique. Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence
|
520 |
|
|
|a Présente l'ensemble des mécanismes des relations publiques, leur histoire, leur influence auprès des sociétés, leurs notions d'éthique. ↑Electre 2022
|
650 |
|
|
|a Relations publiques
|
650 |
|
|
|a Communication dans les organisations
|
700 |
1 |
|
|a Sauvajol-Rialland, Caroline,
|d 19..-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Allard-Huver, François,
|d 1987-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Lecomte, Séverine.
|4 aui
|
700 |
1 |
|
|a Libaert, Thierry.
|4 aui
|
921 |
|
|
|a LDM avril22
|
922 |
|
|
|a infocom
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 262044838
|
997 |
|
|
|0 410775
|