|
|
|
|
LEADER |
02377nam a22002777a 4500 |
001 |
410615 |
008 |
190827t20192019xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782091247212 (br.) :
|c 39,90 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782091247212
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.86
|
100 |
1 |
|
|a Gueneau-Lenoir, Catherine.
|
245 |
1 |
0 |
|a EPS :
|b Éducation Physique et Sportive, cycle 3 : progresser, s'engager, coopérer
|c Catherine Gueneau-Lenoir.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Nathan,
|c DL 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (230 p.) :
|b illustrations, tableaux, couverture illustrée en couleurs ;
|c 30 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Fichier ressources
|
500 |
|
|
|a La page de titre mentionne en plus : "Sur le site compagnon des documents complémentaires pour mener les séquences de classe, voir page 2"
|
500 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "En téléchargement gratuit, des documents complémentaires pour mener les séquences de classe"
|u http://fichiers-ressources.nathan.fr
|
505 |
0 |
|
|a Champ 1. Produire une performance maximale, mesurée à une échéance donnée -- Séquences : Activités athlétiques : lancer, sauter, courir vite, courir longtemps -- Champ 2. Adapter ses déplacements à des environnements variés -- Séquences : Parcours d'orientation, natation, escalade, cyclisme -- Champ 3. S'exprimer devant les autres par une prestation artistique et/ou acrobatique -- Séquences : danses collectives, activités gymniques, danse créative, acrosport -- Champ 4. Conduire et maîtriser un affrontement collectif ou interindividuel -- Séquences : mini-football, lutte, badminton, mini-rugby
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage propose une programmation de cycle en EPS et établit une progression pour les activités supports dans les quatre champs d'apprentissage : produire une performance maximale, adapter ses déplacements à des environnements variés, s'exprimer devant les autres par une prestation artistique et/ou acrobatique, conduire et maîtriser un affrontement collectif ou interindividuel. Il s'inscrit dans l'esprit du programme 2016 et vise, à travers l'éducation physique et sportive, l'engagement, le respect mutuel et la coopération des élèves. (d'après la 4e de couv.)
|
650 |
|
|
|a Éducation physique et sportive
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Interdisciplinarité dans l'enseignement
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 237556944
|
997 |
|
|
|0 410615
|