Le Rased, un espace d’écoute des enseignants
Enregistré dans:
Publié dans: | Le journal des psychologues (mars 2022) n° 395, p. 67-71 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Le journal des psychologues Autre support: Le Rased, un espace d’écoute des enseignants |
LEADER | 00737nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 410294 | ||
008 | 220318c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Noble, Alain, |d 1957-...., |c psychologue. | |
245 | 1 | 3 | |a Le Rased, un espace d’écoute des enseignants |c Alain Noble. |
260 | |c 2022. | ||
500 | |a In : "Journal des psychologues" - ISSN 0752-501X, (mars 2022) n° 395, p. 67-71 | ||
650 | |a Réseaux d'aide spécialisée aux élèves en difficulté | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39281 |0 039637298 |t Le journal des psychologues |x 0752-501X |g (mars 2022) n° 395, p. 67-71 | |
776 | 0 | |w 410295 |t Le Rased, un espace d’écoute des enseignants | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 410294 |