Le Rased, un espace d’écoute des enseignants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le journal des psychologues (mars 2022) n° 395, p. 67-71
Auteur principal: Noble, Alain, 1957-...., psychologue.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Lien: Dans: Le journal des psychologues
Autre support: Le Rased, un espace d’écoute des enseignants
LEADER 00737nam a22001937a 4500
001 410294
008 220318c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Noble, Alain,  |d 1957-....,  |c psychologue. 
245 1 3 |a Le Rased, un espace d’écoute des enseignants   |c Alain Noble. 
260 |c 2022. 
500 |a In : "Journal des psychologues" - ISSN 0752-501X, (mars 2022) n° 395, p. 67-71 
650 |a Réseaux d'aide spécialisée aux élèves en difficulté 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39281  |0 039637298  |t Le journal des psychologues  |x 0752-501X  |g (mars 2022) n° 395, p. 67-71 
776 0 |w 410295  |t Le Rased, un espace d’écoute des enseignants 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 410294