Les pédagogies actives en héritage : pour éduquer aujourd'hui
保存先:
第一著者: | |
---|---|
その他の著者: | |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2022.
|
シリーズ: | Pédagogie-formation
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Après un rappel du champ se rapportant aux pédagogies actives et à l'Education nouvelle ainsi que de leur évolution depuis la fin du XIXe siècle, les auteurs examinent les expériences pionnières dans une approche socio-historique avant de s'attacher à cinq modèles. Ils proposent des grilles d'analyse pour les applications actuelles de ces pratiques et ouvrent des perspectives pour leur avenir. ↑Electre 2022 |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.38 GRO | 利用可 |
Campus Nantes
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.38 GRO | 利用可 |