Les pédagogies actives en héritage : pour éduquer aujourd'hui
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
مؤلفون آخرون: | |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2022.
|
سلاسل: | Pédagogie-formation
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Après un rappel du champ se rapportant aux pédagogies actives et à l'Education nouvelle ainsi que de leur évolution depuis la fin du XIXe siècle, les auteurs examinent les expériences pionnières dans une approche socio-historique avant de s'attacher à cinq modèles. Ils proposent des grilles d'analyse pour les applications actuelles de ces pratiques et ouvrent des perspectives pour leur avenir. ↑Electre 2022 |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.38 GRO | متاح |
Campus Nantes
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.38 GRO | متاح |