Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
Gorde:
Argitaratua izan da: | L'Année psychologique (2022) vol. 122 : n° 1, p.29-54 |
---|---|
Egile nagusia: | Noyer-Martin, Magali. |
Formatua: | Article de revue |
Hizkuntza: | Français |
Argitaratua: |
2022.
|
Gaiak: | |
Antzeko dokumentuak: | Item nagusiaren sarrera:
L'Année psychologique Formulario gehigarria: Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans, effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés), Magali Noyer-Martin |
Antzeko izenburuak
-
Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
nork: Noyer-Martin, Magali.
Argitaratua: 2022 -
Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
nork: Noyer-Martin, Magali.
Argitaratua: 2022 -
Le développement de l'évocation des émotions
nork: Gosselin, Pierre, 1947-
Argitaratua: 2004 -
Émotion et développement
Argitaratua: 2001 -
Les émotions : cognition, langage et développement
Argitaratua: 2003