Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
Сохранить в:
Опубликовано в: : | L'Année psychologique (2022) vol. 122 : n° 1, p.29-54 |
---|---|
Главный автор: | Noyer-Martin, Magali. |
Формат: | Article de revue |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
2022.
|
Предметы: | |
Связанные документы: | Содержит:
L'Année psychologique Дополнитеьная форма: Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans, effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés), Magali Noyer-Martin |
Схожие документы
-
Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
по: Noyer-Martin, Magali.
Опубликовано: 2022 -
Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
по: Noyer-Martin, Magali.
Опубликовано: 2022 -
Le développement de l'évocation des émotions
по: Gosselin, Pierre, 1947-
Опубликовано: 2004 -
Émotion et développement
Опубликовано: 2001 -
Les émotions : cognition, langage et développement
Опубликовано: 2003