Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
Guardado en:
Publicado en: | L'Année psychologique (2022) vol. 122 : n° 1, p.29-54 |
---|---|
Autor principal: | Noyer-Martin, Magali. |
Formato: | Article de revue |
Lenguaje: | Français |
Publicado: |
2022.
|
Materias: | |
Publicación relacionada: | Contenido en:
L'Année psychologique Forma adicional: Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans, effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés), Magali Noyer-Martin |
Ejemplares similares
-
Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
por: Noyer-Martin, Magali.
Publicado: 2022 -
Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
por: Noyer-Martin, Magali.
Publicado: 2022 -
Le développement de l'évocation des émotions
por: Gosselin, Pierre, 1947-
Publicado: 2004 -
Émotion et développement
Publicado: 2001 -
Les émotions : cognition, langage et développement
Publicado: 2003