Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | L'Année psychologique (2022) vol. 122 : n° 1, p.29-54 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Noyer-Martin, Magali. |
التنسيق: | Article de revue |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2022.
|
الموضوعات: | |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
L'Année psychologique نموذج إضافي: Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans, effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés), Magali Noyer-Martin |
مواد مشابهة
-
Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
بواسطة: Noyer-Martin, Magali.
منشور في: 2022 -
Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
بواسطة: Noyer-Martin, Magali.
منشور في: 2022 -
Le développement de l'évocation des émotions
بواسطة: Gosselin, Pierre, 1947-
منشور في: 2004 -
Émotion et développement
منشور في: 2001 -
Les émotions : cognition, langage et développement
منشور في: 2003