Faire vivre de véritables situations-problèmes

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Vecchi, Gérard de.
Kolejni autorzy: Carmona-Magnaldi, Nicole.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Paris : Hachette éducation, DL 2007.
Seria: Profession enseignant
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Propose une analyse approfondie pour aider les élèves à se construire un savoir personnel à travers la mise en place de situations-problèmes. Sciences, mathématiques, histoire géographie, philosophie ou musique, de nombreuses matières sont abordées de la maternelle au lycée.
Opis
Streszczenie:Propose une analyse approfondie pour aider les élèves à se construire un savoir personnel à travers la mise en place de situations-problèmes. Sciences, mathématiques, histoire géographie, philosophie ou musique, de nombreuses matières sont abordées de la maternelle au lycée.
Deskrypcja:Autres tirages : 2008, 2014, 2015, 2016, 2017, 2019
Opis fizyczny:1 volume (251 p.) : couverture illustrée ; 23 cm.
Bibliografia:Bibliographie p. 249-251. Notes bibliographiques
ISBN:9782011710192 (br.)
9782012708938 (br.) (2015)