Bien-être scolaire et satisfaction de vie des collégiens en France et au Vietnam au temps de la Covid-19
Salvato in:
Pubblicato in: | Enfance (2021) n° 4, p. 337-361 |
---|---|
Autore principale: | Florin, Agnès, 19..- |
Altri autori: | Ngo, Hué Thanh., Thuy Hang Bui, Thi., Zanna, Omar, 19..- |
Natura: | Article en ligne |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
2021.
|
Soggetti: | |
Accesso online: | Accès au texte intégral |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Enfance Altre forme: Bien-être scolaire et satisfaction de vie des collégiens en France et au Vietnam au temps de la Covid-19 |
Documenti analoghi
-
Bien-être scolaire et satisfaction de vie des collégiens en France et au Vietnam au temps de la Covid-19
di: Florin, Agnès, 19..-
Pubblicazione: 2021 -
Covid-19 : les jeunes sont-ils encore heureux à l’école ?
di: Florin, Agnès, 19..-
Pubblicazione: 2022 -
Covid-19 : les jeunes sont-ils encore heureux à l’école ?
di: Florin, Agnès, 19..-
Pubblicazione: 2022 -
Oser le bien-être au collège
di: Garcia, Christian.
Pubblicazione: 2016 -
Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet
Pubblicazione: 2016