Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples PS-MS-GS

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Egile nagusia: Garas, Véronique, 19..-...., directrice d'école d'application, formatrice à l'IUFM. (Egilea)
Beste egile batzuk: Chevalier, Claudine, 19..-...., professeure de mathématiques., Adad, Danièle, 1961-...., maître formatrice., Dell'Angelo-Sauvage, Michèle, 1953-, Lasnier, Benoît., Lusson, Louiza., Mendibil, Didier, 1952-, Pettier, Jean-Charles, 1962-, Vergnet, Christophe.
Formatua: CD-ROM
Hizkuntza: Français
Argitaratua: Paris : Éditions Retz, DL 2020.
Edizioa: [Nouvelle édition mise à jour].
Saila: Guide pour enseigner
Gaiak:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Gaia: Face à l'échec scolaire, la théorie des intelligences multiples du psychologue Howard Gardner permet de trouver des réponses adaptées aux besoins de l'élève. Chaque séquence disciplinaire est traitée selon une forme d'intelligence : verbale, logicomathématique, naturaliste, spatiale, musicale, etc.Le DVD contient 11 films, 1 conte audio et des supports pédagogiques (textes, cartes, photos, jeux...).

BU Enseignement

  Kokapena Sailkapena Egoera
Libre accès 372.216 GAR Eskuragarri

Campus Nantes

  Kokapena Sailkapena Egoera
Libre accès 372.216 GUI Eskuragarri