Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples PS-MS-GS

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Garas, Véronique, 19..-...., directrice d'école d'application, formatrice à l'IUFM. (VerfasserIn)
Weitere Verfasser: Chevalier, Claudine, 19..-...., professeure de mathématiques., Adad, Danièle, 1961-...., maître formatrice., Dell'Angelo-Sauvage, Michèle, 1953-, Lasnier, Benoît., Lusson, Louiza., Mendibil, Didier, 1952-, Pettier, Jean-Charles, 1962-, Vergnet, Christophe.
Format: CD-ROM
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : Éditions Retz, DL 2020.
Ausgabe: [Nouvelle édition mise à jour].
Schriftenreihe: Guide pour enseigner
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Face à l'échec scolaire, la théorie des intelligences multiples du psychologue Howard Gardner permet de trouver des réponses adaptées aux besoins de l'élève. Chaque séquence disciplinaire est traitée selon une forme d'intelligence : verbale, logicomathématique, naturaliste, spatiale, musicale, etc.Le DVD contient 11 films, 1 conte audio et des supports pédagogiques (textes, cartes, photos, jeux...).

BU Enseignement

  Standort Signatur Status
Libre accès 372.216 GAR Verfügbar

Campus Nantes

  Standort Signatur Status
Libre accès 372.216 GUI Verfügbar