Pour ou contre la "gamification" à l'école ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cerveau & psycho (2022) n° 142, p. 58-63
Auteur principal: Schlag, Myriam.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Lien: Dans: Cerveau & psycho
Autre support: Pour ou contre la "gamification" à l'école ?
LEADER 00710nam a22002177a 4500
001 409533
008 220422c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Schlag, Myriam. 
245 1 0 |a Pour ou contre la "gamification" à l'école ?   |c Myriam Schlag. 
260 |c 2022. 
500 |a In : Cerveau & psycho - ISSN 1639-6936, (2022) n° 142, p. 58-63 
650 |a Apprentissage par le jeu 
650 |a Jeux sérieux. 
650 |a Gamification 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 212336  |0 073885703  |t Cerveau & psycho  |x 1639-6936  |g (2022) n° 142, p. 58-63 
776 0 |w 409534  |t Pour ou contre la "gamification" à l'école ? 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 409533