Pour ou contre la "gamification" à l'école ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Cerveau & psycho (2022) n° 142, p. 58-63 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Cerveau & psycho Autre support: Pour ou contre la "gamification" à l'école ? |
LEADER | 00710nam a22002177a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 409533 | ||
008 | 220422c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Schlag, Myriam. | |
245 | 1 | 0 | |a Pour ou contre la "gamification" à l'école ? |c Myriam Schlag. |
260 | |c 2022. | ||
500 | |a In : Cerveau & psycho - ISSN 1639-6936, (2022) n° 142, p. 58-63 | ||
650 | |a Apprentissage par le jeu | ||
650 | |a Jeux sérieux. | ||
650 | |a Gamification | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 212336 |0 073885703 |t Cerveau & psycho |x 1639-6936 |g (2022) n° 142, p. 58-63 | |
776 | 0 | |w 409534 |t Pour ou contre la "gamification" à l'école ? | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 409533 |