Pédagogies de la nouvelle chance : Le coeur et l'écorce
保存先:
第一著者: | Horemans, Jean-François. |
---|---|
その他の著者: | Schmidt, Alain., Cyrulnik, Boris, 1937-, Pourtois, Jean-Pierre, 1942-, Desmet, Huguette., Longo, Frédéric, 1962- |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Lyon :
Chronique Sociale,
DL 2022.
|
シリーズ: | Pédagogie Formation
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Une réflexion et des propositions qui invitent à créer des espaces de résonance entre l'enseignant, l'élève et la matière. L'approche des auteurs, qui se réfère à de nombreux courants pédagogiques, répond à l'ensemble des besoins psychosociaux au fondement du développement humain en mettant en avant la bienveillance, la générosité et l'empathie. ↑Electre 2022 |
類似資料
-
Stratégies pour enseigner-apprendre : Le vitrail pédagogique
著者:: Zimmermann-Asta, Marie-Louise.
出版事項: 2022 -
Les Intelligences multiples au coeur de l'enseignement et de l'apprentissage
著者:: Campbell, Linda, 1948-
出版事項: 2006 -
S'épanouir à l'école : de nouvelles clés pour une éducation au service de la vie
著者:: Sost, Caroline.
出版事項: 2018 -
Une gestion positive de la classe : 51 activités pour développer les habiletés socioaffectives
著者:: Mandel, Joey.
出版事項: 2015 -
Vingt formules pédagogiques
著者:: Chamberland, Gilles.
出版事項: 2001