Neurosciences et cognition : perspectives pour les sciences de l'éducation

Sparad:
Bibliografiska uppgifter
Huvudupphovsman: Tardif, Éric.
Övriga upphovsmän: Doudin, Pierre-André, 19..-
Materialtyp: Livre
Språk: Français
Publicerad: Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2022.
Upplaga: 2e édition.
Serie: Pédagogies en développement
Ämnen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sammanfattning: Etat des lieux des connaissances sur le lien entre cerveau et pédagogie, notamment concernant les troubles de l'apprentissage. Sont rappelées les bases neurologiques des différentes fonctions cognitives de l'homme tandis qu'une réflexion est menée concernant la nécessité, la difficulté et les dangers d'une collaboration entre neurosciences, sciences cognitives et sciences de l'éducation. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Placering Signum Status
Libre accès 370.152 TAR Tillgänglig
Libre accès 370.152 TAR Tillgänglig