Neurosciences et cognition : perspectives pour les sciences de l'éducation

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Autor principal: Tardif, Éric.
Outros Autores: Doudin, Pierre-André, 19..-
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2022.
Edição: 2e édition.
coleção: Pédagogies en développement
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: Etat des lieux des connaissances sur le lien entre cerveau et pédagogie, notamment concernant les troubles de l'apprentissage. Sont rappelées les bases neurologiques des différentes fonctions cognitives de l'homme tandis qu'une réflexion est menée concernant la nécessité, la difficulté et les dangers d'une collaboration entre neurosciences, sciences cognitives et sciences de l'éducation. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Localização Área/Cota Estado
Libre accès 370.152 TAR Disponível
Libre accès 370.152 TAR Disponível