Neurosciences et cognition : perspectives pour les sciences de l'éducation

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Tardif, Éric.
Άλλοι συγγραφείς: Doudin, Pierre-André, 19..-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2022.
Έκδοση: 2e édition.
Σειρά: Pédagogies en développement
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Etat des lieux des connaissances sur le lien entre cerveau et pédagogie, notamment concernant les troubles de l'apprentissage. Sont rappelées les bases neurologiques des différentes fonctions cognitives de l'homme tandis qu'une réflexion est menée concernant la nécessité, la difficulté et les dangers d'une collaboration entre neurosciences, sciences cognitives et sciences de l'éducation. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 370.152 TAR Στη βιβλιοθήκη
Libre accès 370.152 TAR Στη βιβλιοθήκη