Neurosciences et cognition : perspectives pour les sciences de l'éducation
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | |
---|---|
Άλλοι συγγραφείς: | |
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2022.
|
Έκδοση: | 2e édition. |
Σειρά: | Pédagogies en développement
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Etat des lieux des connaissances sur le lien entre cerveau et pédagogie, notamment concernant les troubles de l'apprentissage. Sont rappelées les bases neurologiques des différentes fonctions cognitives de l'homme tandis qu'une réflexion est menée concernant la nécessité, la difficulté et les dangers d'une collaboration entre neurosciences, sciences cognitives et sciences de l'éducation. ↑Electre 2022 |
BU Enseignement
Τοποθεσία | Ταξιθετικός Αριθμός | Κατάσταση | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 TAR | Στη βιβλιοθήκη |
|
Libre accès | 370.152 TAR | Στη βιβλιοθήκη |