Neurosciences et cognition : perspectives pour les sciences de l'éducation

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Hovedforfatter: Tardif, Éric.
Andre forfattere: Doudin, Pierre-André, 19..-
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2022.
Udgivelse: 2e édition.
Serier: Pédagogies en développement
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Etat des lieux des connaissances sur le lien entre cerveau et pédagogie, notamment concernant les troubles de l'apprentissage. Sont rappelées les bases neurologiques des différentes fonctions cognitives de l'homme tandis qu'une réflexion est menée concernant la nécessité, la difficulté et les dangers d'une collaboration entre neurosciences, sciences cognitives et sciences de l'éducation. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Sted Klassifikationsnummer Status
Libre accès 370.152 TAR Tilgængelig
Libre accès 370.152 TAR Tilgængelig