Neurosciences et cognition : perspectives pour les sciences de l'éducation

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Tardif, Éric.
Altres autors: Doudin, Pierre-André, 19..-
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2022.
Edició: 2e édition.
Col·lecció: Pédagogies en développement
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: Etat des lieux des connaissances sur le lien entre cerveau et pédagogie, notamment concernant les troubles de l'apprentissage. Sont rappelées les bases neurologiques des différentes fonctions cognitives de l'homme tandis qu'une réflexion est menée concernant la nécessité, la difficulté et les dangers d'une collaboration entre neurosciences, sciences cognitives et sciences de l'éducation. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Localització Signatura Estat
Libre accès 370.152 TAR Disponible
Libre accès 370.152 TAR Disponible