L'intelligence et l'école : la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement
Kaydedildi:
Yazar: | |
---|---|
Diğer Yazarlar: | , |
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Paris :
Retz,
DL 2012.
|
Edisyon: | [Nouvelle édition]. |
Seri Bilgileri: | Petit forum
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | Psychologue cognitiviste américain, Howard Gardner étudie ici la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte. ↑Electre 2022 |
Çeviri: | -- The unschooled mind, how children think and how schools should teach, cop.1991 |
Özet: | Psychologue cognitiviste américain, Howard Gardner étudie ici la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte. ↑Electre 2022 La 4e de couv. indique : "Dans cet ouvrage, Howard Gardner étudie la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte". |
---|---|
Fiziksel Özellikler: | 1 vol. (351 p.) ; 19 cm. |
Bibliyografya: | Notes bibliogr. p. [309]-347. Index |
ISBN: | 9782725631509 (br.) |