|
|
|
|
LEADER |
01374nam a22003737a 4500 |
001 |
40896 |
008 |
930429s1993 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|c (br.)
|
020 |
|
|
|a 2738418570 (l'Harmattan)
|
020 |
|
|
|a 2734203537 (INRP)
|
024 |
|
|
|a 9782734203537
|
037 |
|
|
|a 9782734203537
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370
|
084 |
|
|
|a LB 1025
|
084 |
|
|
|a WS 105
|
110 |
2 |
|
|a Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'enfant apprenti lecteur :
|b l'entrée dans le système écrit
|c CRESAS [Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire] ; sous la dir. de Gérard Chauveau, Martine Rémond, Éliane Rogovas-Chauveau.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b l'Harmattan :
|b INRP [Institut national de recherche pédagogique],
|c 1993
|e (52-Langres) :
|f (Impr. D. Guéniot).
|
300 |
|
|
|a 220 p. :
|b ill., couv. ill. en coul ;
|c 22 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Collection Cresas
|v 10
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Étude et enseignement (primaire).
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Écriture
|
650 |
|
|
|a Écriture
|x Aspect cognitif.
|
650 |
|
|
|a Écriture
|x Étude et enseignement.
|
700 |
1 |
|
|a Chauveau, Gérard.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Rémond, Martine.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Rogovas-Chauveau, Éliane.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 002851245
|
997 |
|
|
|0 40896
|