L'enfant apprenti lecteur : l'entrée dans le système écrit

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire., Chauveau, Gérard., Rémond, Martine., Rogovas-Chauveau, Éliane.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan : INRP [Institut national de recherche pédagogique], 1993
Collection: Collection Cresas 10
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01374nam a22003737a 4500
001 40896
008 930429s1993 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |c (br.) 
020 |a 2738418570 (l'Harmattan) 
020 |a 2734203537 (INRP) 
024 |a 9782734203537 
037 |a 9782734203537 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
084 |a LB 1025 
084 |a WS 105 
110 2 |a Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire. 
245 1 2 |a L'enfant apprenti lecteur :  |b l'entrée dans le système écrit   |c CRESAS [Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire] ; sous la dir. de Gérard Chauveau, Martine Rémond, Éliane Rogovas-Chauveau. 
260 |a Paris :  |b l'Harmattan :  |b INRP [Institut national de recherche pédagogique],  |c 1993  |e (52-Langres) :  |f (Impr. D. Guéniot). 
300 |a 220 p. :  |b ill., couv. ill. en coul ;  |c 22 cm. 
490 1 |a Collection Cresas  |v 10 
504 |a Notes bibliogr 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire). 
650 |a Enfants  |x Écriture 
650 |a Écriture  |x Aspect cognitif. 
650 |a Écriture  |x Étude et enseignement. 
700 1 |a Chauveau, Gérard.  |4 pbd 
700 1 |a Rémond, Martine.  |4 pbd 
700 1 |a Rogovas-Chauveau, Éliane.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 002851245 
997 |0 40896