|
|
|
|
LEADER |
00826nam a22002777a 4500 |
001 |
39650 |
008 |
890809s1989 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2130418317 (br.) :
|c 76 F
|
024 |
|
|
|a 9782130418313
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 1
|
082 |
|
|
|a 100
|
100 |
1 |
|
|a Rieunaud, Jean.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'approche du nombre par le jeune enfant
|c Jean Rieunaud,...
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Presses universitaires de France,
|c 1989
|e (41-Vendôme) :
|f (Impr. des PUF).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (139 p.) ;
|c 21 cm.
|
490 |
1 |
|
|a L'Éducateur
|v 98
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 135-139
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement.
|
650 |
|
|
|a Raisonnement
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Nombre, Idée de
|x Chez l'enfant.
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 001473018
|
997 |
|
|
|0 39650
|