Vivre la différenciation en classe
Guardado en:
Autor principal: | Tomlinson, Carol Ann. |
---|---|
Otros Autores: | Demers, Daniel David., Villeneuve-Asselin, Cindy, 19..- |
Formato: | Livre |
Lenguaje: | Français |
Publicado: |
Montréal :
Chenelière Éducation,
DL 2010.
|
Colección: | Didactique. Gestion de classe
|
Materias: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sumario: | Selon l'auteure, pionnière dans le domaine de la différenciation, tout bon enseignement commence par l'établissement de relations harmonieuses avec les élèves et la manifestation d'une passion visible à leurs yeux. Pour véritablement susciter l'engagement des apprenants, les enseignants doivent réaliser que leur manière d'enseigner compte autant que la matière qu'ils enseignent. ↑Electre 2022 |
Ejemplares similares
-
Individualisation et différenciation des apprentissages
por: Feyfant, Annie.
Publicado: 2008 -
Différencier au quotidien : cadre d'expérimentation avec points de repère et outils-support
por: Caron, Jacqueline.
Publicado: 2008 -
Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours
por: Tomlinson, Carol Ann.
Publicado: 2010 -
Différencier son enseignement au collège et au lycée
por: Bertille, Marie-Noëlle.
Publicado: 2021 -
Les points d'appui de l'enseignant : pour une théorie et une pratique de la pédagogie différenciée
Publicado: 1984