Vivre la différenciation en classe

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Egile nagusia: Tomlinson, Carol Ann.
Beste egile batzuk: Demers, Daniel David., Villeneuve-Asselin, Cindy, 19..-
Formatua: Livre
Hizkuntza: Français
Argitaratua: Montréal : Chenelière Éducation, DL 2010.
Saila: Didactique. Gestion de classe
Gaiak:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Gaia: Selon l'auteure, pionnière dans le domaine de la différenciation, tout bon enseignement commence par l'établissement de relations harmonieuses avec les élèves et la manifestation d'une passion visible à leurs yeux. Pour véritablement susciter l'engagement des apprenants, les enseignants doivent réaliser que leur manière d'enseigner compte autant que la matière qu'ils enseignent. ↑Electre 2022
Deskribapena
Gaia:Selon l'auteure, pionnière dans le domaine de la différenciation, tout bon enseignement commence par l'établissement de relations harmonieuses avec les élèves et la manifestation d'une passion visible à leurs yeux. Pour véritablement susciter l'engagement des apprenants, les enseignants doivent réaliser que leur manière d'enseigner compte autant que la matière qu'ils enseignent. ↑Electre 2022
Un outil pour apprendre à gérer l'interaction et la différenciation avec les élèves en proposant des stratégies et des routines utiles, de même qu'une série de questionnaires, de documents de travail et de guides.
Alearen deskribapena:Traduction de: "Fulfilling the promise of the differentiated classroom : Strategies and tools for responsive teaching", publié en 2003
Traduction de: Fulfilling the promise of the differentiated classroom.
Deskribapen fisikoa:1 vol. (X-156 p.) : couv. en coul. ; 28 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [149]-153. Index
ISBN:9782765025849 (br.)