Vivre la différenciation en classe

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Tomlinson, Carol Ann.
Άλλοι συγγραφείς: Demers, Daniel David., Villeneuve-Asselin, Cindy, 19..-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Montréal : Chenelière Éducation, DL 2010.
Σειρά: Didactique. Gestion de classe
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Selon l'auteure, pionnière dans le domaine de la différenciation, tout bon enseignement commence par l'établissement de relations harmonieuses avec les élèves et la manifestation d'une passion visible à leurs yeux. Pour véritablement susciter l'engagement des apprenants, les enseignants doivent réaliser que leur manière d'enseigner compte autant que la matière qu'ils enseignent. ↑Electre 2022
Περιγραφή
Περίληψη:Selon l'auteure, pionnière dans le domaine de la différenciation, tout bon enseignement commence par l'établissement de relations harmonieuses avec les élèves et la manifestation d'une passion visible à leurs yeux. Pour véritablement susciter l'engagement des apprenants, les enseignants doivent réaliser que leur manière d'enseigner compte autant que la matière qu'ils enseignent. ↑Electre 2022
Un outil pour apprendre à gérer l'interaction et la différenciation avec les élèves en proposant des stratégies et des routines utiles, de même qu'une série de questionnaires, de documents de travail et de guides.
Περιγραφή τεκμηρίου:Traduction de: "Fulfilling the promise of the differentiated classroom : Strategies and tools for responsive teaching", publié en 2003
Traduction de: Fulfilling the promise of the differentiated classroom.
Φυσική περιγραφή:1 vol. (X-156 p.) : couv. en coul. ; 28 cm.
Βιβλιογραφία:Bibliogr. p. [149]-153. Index
ISBN:9782765025849 (br.)