Devenir formateur dans la petite enfance

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Thollon-Behar, Marie-Paule.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, 2021.
Lyon : 2021.
Collection: Comprendre les personnes. L'essentiel
Sujets:
Résumé: Présentation des principes à suivre pour former les professionnels de la petite enfance, de la conception de la formation à sa mise en oeuvre et à son évaluation. Soulignant l'importance de la formation continue tout au long du parcours professionnel, les contributeurs décrivent plusieurs approches, centrées sur la participation active et l'ancrage dans les pratiques. ↑Electre 2022
LEADER 01376nam a22003017a 4500
001 391771
008 210505s2021 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782367178004 (br.) :  |c 14.90 EUR 
024 |a 9782367178004 
041 0 |a fre 
084 |a T460401 
084 |a GOPR002 
084 |a PS0200 
245 0 0 |a Devenir formateur dans la petite enfance   |c sous la direction de Marie-Paule Thollon-Behar ; avec les contributions de Nathalie Collin, Séverine Crépon, Anne-Marie Fontaine et al. 
260 |a Lyon :  |b Chronique sociale,  |c 2021. 
260 |a Lyon :  |b Chronique sociale,  |c 2021. 
300 |a 1 vol. (199 p.) ;  |c 22 x 15 cm. 
490 1 |a Comprendre les personnes. L'essentiel  |x 1255-0558 
500 |a Bibliogr. 
520 |a Présentation des principes à suivre pour former les professionnels de la petite enfance, de la conception de la formation à sa mise en oeuvre et à son évaluation. Soulignant l'importance de la formation continue tout au long du parcours professionnel, les contributeurs décrivent plusieurs approches, centrées sur la participation active et l'ancrage dans les pratiques. ↑Electre 2022 
650 |a Formation  |x Enfant  |z France. 
650 |a Psychologie  |x Enfant  |z France. 
650 |x Guide pratique. 
700 1 |a Thollon-Behar, Marie-Paule.  |4 pbd 
947 |c 13.56  |a 14.90 
993 |a Livre 
994 |a SOI 
997 |0 391771