Différencier sa pédagogie : 19 expériences pratiques : accompagner l'innovation : cycle 1, 2, 3

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Toullec-Théry, Marie, 1964- (Autor)
Kolejni autorzy: Adnot, Thierry., Beyer, Karine., Buvat, Ivanne., Chapignac, Éric., Cordier, Christina., Delaborde, Manon., Di Scala, Françoise., Durand, Christine., Duhal, Fabrina., Hautavoine, Christelle., Lagarde, Catherine., Lehr, Magali., Letaief, Jennifer., Nicolin, Justine., Pépin, Nathalie., Sanchez, Corinne., Saubusse, Hélène., Studer, Yann-Noel., Tapprest, Alexandra., Van Assche, Valérie., Zerkout, Akila.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Futuroscope : Canopé éditions, DL 2020.
Seria: Agir
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: En 2017, une conférence de consensus sur la différenciation pédagogique établit une série de recommandations. À la suite de leur publication, trois équipes d'enseignants les expérimentent dans leurs classes pendant deux ans. Les fiches pratiques de ce recueil témoignent de la mise en oeuvre de ces recommandations qui visent à adapter l'enseignement pour la réussite de tous les élèves.

BU Enseignement

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 372.110 2 DIF Dostępne