Marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Mayrhofer, Ulrike.
Autres auteurs: Raimbourg, Philippe, 1953-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Bréal by Studyrama, DL 2021.
Édition: 7e édition.
Collection: Lexifac. Gestion
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une synthèse sous la forme de fiches qui répertorient les principaux outils et techniques utilisés dans le domaine du marketing, intégrant les concepts les plus récents. Les évolutions de l'analyse du marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix sont détaillées et chaque outil est illustré de nombreux exemples concrets. ↑Electre 2022
LEADER 01831nam a22003137a 4500
001 391212
008 211124t20212021xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782749551661 (br.) :  |c 18 EUR 
024 |a 9782749551661 
041 0 |a fre 
082 |a 658.8 
100 1 |a Mayrhofer, Ulrike. 
245 1 0 |a Marketing   |c Ulrike Mayrhofer,... ; [avant-propos de Philippe Raimbourg,...]. 
250 |a 7e édition. 
260 |a [Paris] :  |b Bréal by Studyrama,  |c DL 2021. 
300 |a 1 vol. (156 p.) :  |b fig. ;  |c 21 cm. 
490 1 |a Lexifac. Gestion  |x 1635-6136 
500 |a La couverture porte en plus : "Fiches pratiques ; Notions fondamentales ; Préparation aux concours" 
504 |a Bibliogr. p. 155-156 
520 |a Une synthèse sous la forme de fiches qui répertorient les principaux outils et techniques utilisés dans le domaine du marketing, intégrant les concepts les plus récents. Les évolutions de l'analyse du marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix sont détaillées et chaque outil est illustré de nombreux exemples concrets. ↑Electre 2022 
520 |a "Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette 7e édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils étudiés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques" 
521 |a Étudiants en BTS, BUT, école de commerce ou à l'université (licence, master), personnes en formation continue 
650 |a Marketing 
650 |a Manuels d'enseignement supérieur 
700 1 |a Raimbourg, Philippe,  |d 1953-  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 25860106X 
997 |0 391212