|
|
|
|
LEADER |
01831nam a22003137a 4500 |
001 |
391212 |
008 |
211124t20212021xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782749551661 (br.) :
|c 18 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782749551661
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.8
|
100 |
1 |
|
|a Mayrhofer, Ulrike.
|
245 |
1 |
0 |
|a Marketing
|c Ulrike Mayrhofer,... ; [avant-propos de Philippe Raimbourg,...].
|
250 |
|
|
|a 7e édition.
|
260 |
|
|
|a [Paris] :
|b Bréal by Studyrama,
|c DL 2021.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (156 p.) :
|b fig. ;
|c 21 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Lexifac. Gestion
|x 1635-6136
|
500 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Fiches pratiques ; Notions fondamentales ; Préparation aux concours"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 155-156
|
520 |
|
|
|a Une synthèse sous la forme de fiches qui répertorient les principaux outils et techniques utilisés dans le domaine du marketing, intégrant les concepts les plus récents. Les évolutions de l'analyse du marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix sont détaillées et chaque outil est illustré de nombreux exemples concrets. ↑Electre 2022
|
520 |
|
|
|a "Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette 7e édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils étudiés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques"
|
521 |
|
|
|a Étudiants en BTS, BUT, école de commerce ou à l'université (licence, master), personnes en formation continue
|
650 |
|
|
|a Marketing
|
650 |
|
|
|a Manuels d'enseignement supérieur
|
700 |
1 |
|
|a Raimbourg, Philippe,
|d 1953-
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 25860106X
|
997 |
|
|
|0 391212
|