Guide pratique : enseigner à tous les élèves les besoins éducatifs particuliers
Enregistré dans:
Publié dans: | Ebla collège |
---|---|
Auteur principal: | Valette, Christelle, 1975- |
Autres auteurs: | Deguilloux, Laurence. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
[Montgeron] :
Ebla éditions,
DL 2020.
|
Collection: | Ebla collège
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des outils pour mieux cerner les diverses situations scolaires afin d'adapter l'enseignement aux besoins spécifiques des élèves. Une meilleure compréhension permet de renforcer l'inclusion de chaque enfant et de participer au projet de son orientation. ↑Electre 2022 |
Lien: | Dans:
Ebla collège |
Documents similaires
-
Guide pratique du coordonnateur ULIS école : enseigner, inclure, rendre élève et orienter, coordonner, personne ressource
par: Valette, Christelle, 1975-
Publié: 2020 -
Guide pratique pour enseigner en unité d'enseignement
par: Lanterne, Pénélope.
Publié: 2021 -
Guide pratique du coordonnateur : ULIS collège : enseigner, inclure, orienter, coordonner, personne ressource
par: Valette, Christelle, 1975-
Publié: 2019 -
Comprendre et expliquer : l'accueil des élèves handicapés au collège et au lycée
par: Sibel, Serge.
Publié: 2014 -
La parole des élèves en situation de handicap : "on sait marcher droit mais de travers !"
par: Saint-Martin, Claire de, 1963-
Publié: 2019