|
|
|
|
LEADER |
02021nam a22003017a 4500 |
001 |
390907 |
008 |
210915s2021 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782760554832 (r.)
|
020 |
|
|
|a 276055483X
|
024 |
|
|
|a 9782760554832
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 378.166
|
100 |
1 |
|
|a Lafleur, France,
|d 1970-
|4 pbd
|
245 |
1 |
0 |
|a Évaluation des apprentissages en formation à distance :
|b enjeux, modalités et opportunités de formation en enseignement supérieur
|c sous la direction de France Lafleur, Jean-Marc Nolla et Ghislain Samson.
|
260 |
|
|
|a Québec :
|b Presses de l'Université du Québec,
|c DL 2021.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XVI-204 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Formation à distance = = Distance learning
|v 5
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr.
|
505 |
0 |
|
|a Partie A. La planification et l'adaptation des pratiques évaluatives en formation à distance -- Chapitre 1. Le passage obligé en formation à distance en temps de crise -- Chapitre 2. L'évaluation en formation à distance -- Chapitre 3. Les pratiques et les défis de l'évaluation des apprentissages en formation à distance au Sénégal -- Chapitre 4. La lutte contre le plagiat étudiant dans l'évaluation -- Partie B. L'apprentissage et l'évaluation dans le contexte numérique -- Chapitre 5. L'évaluation par le numérique -- Chapitre 6. La médiation par l'évaluation des apprentissages -- Chapitre 7. L'efficacité des pratiques évaluatives -- Partie C. Les jalons théoriques des modalités d'évaluation en formation à distance -- Chapitre 8. Les pratiques de l'évaluation des apprentissage en ligne -- Chapitre 9. L'utilisation de la réalité virtuelle en formation à distance
|
650 |
|
|
|a Enseignement à distance
|
650 |
|
|
|a Apprentissage
|x Évaluation
|
650 |
|
|
|a Enseignement supérieur
|x Effets des innovations
|
700 |
1 |
|
|a Nolla, Jean-Marc.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Samson, Ghislain,
|d 1967-
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 25733517X
|
997 |
|
|
|0 390907
|