Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique
Shranjeno v:
izdano v: | L'année psychologique (2021) vol. 121 : n° 3, p.177-215 |
---|---|
Glavni avtor: | Collette, Emilie. |
Drugi avtorji: | Schelstraete, Marie-Anne. |
Format: | Article de revue |
Jezik: | Français |
Izdano: |
2021.
|
Teme: | |
Sorodne knjige/članki: | Vsebovano v:
L'année psychologique Autre support: Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique |
Podobne knjige/članki
-
Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique
od: Collette, Emilie.
Izdano: 2021 -
L'étudiant dyslexique présente-t-il encore des difficultés de production textuelle à l'écrit ?
od: Mazur-Palandre, Audrey.
Izdano: 2019 -
L'étudiant dyslexique présente-t-il encore des difficultés de production textuelle à l'écrit ?
od: Mazur-Palandre, Audrey.
Izdano: 2019 -
Aider l'élève dyslexique au collège et au lycéet : propositions d'aménagements pédagogiques
Izdano: 2010 -
La force insoupçonnée des dyslexiques : libérer le potentiel du cerveau dyslexique
od: Eide, Brock L., 19..-...., médecin.
Izdano: 2022