Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique
Na minha lista:
Publicado no: | L'année psychologique (2021) vol. 121 : n° 3, p.177-215 |
---|---|
Autor principal: | Collette, Emilie. |
Outros Autores: | Schelstraete, Marie-Anne. |
Formato: | Article de revue |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
2021.
|
Assuntos: | |
Itens Relacionados: | Contido em:
L'année psychologique Formulário adicional: Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique |
Registros relacionados
-
Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique
por: Collette, Emilie.
Publicado em: 2021 -
L'étudiant dyslexique présente-t-il encore des difficultés de production textuelle à l'écrit ?
por: Mazur-Palandre, Audrey.
Publicado em: 2019 -
L'étudiant dyslexique présente-t-il encore des difficultés de production textuelle à l'écrit ?
por: Mazur-Palandre, Audrey.
Publicado em: 2019 -
Aider l'élève dyslexique au collège et au lycéet : propositions d'aménagements pédagogiques
Publicado em: 2010 -
La force insoupçonnée des dyslexiques : libérer le potentiel du cerveau dyslexique
por: Eide, Brock L., 19..-...., médecin.
Publicado em: 2022