Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique
Saved in:
Published in: | L'année psychologique (2021) vol. 121 : n° 3, p.177-215 |
---|---|
Main Author: | Collette, Emilie. |
Other Authors: | Schelstraete, Marie-Anne. |
Format: | Article de revue |
Language: | Français |
Published: |
2021.
|
Subjects: | |
Related Items: | Contained in:
L'année psychologique Additional form: Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique |
Similar Items
-
Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique
by: Collette, Emilie.
Published: 2021 -
L'étudiant dyslexique présente-t-il encore des difficultés de production textuelle à l'écrit ?
by: Mazur-Palandre, Audrey.
Published: 2019 -
L'étudiant dyslexique présente-t-il encore des difficultés de production textuelle à l'écrit ?
by: Mazur-Palandre, Audrey.
Published: 2019 -
Aider l'élève dyslexique au collège et au lycéet : propositions d'aménagements pédagogiques
Published: 2010 -
La force insoupçonnée des dyslexiques : libérer le potentiel du cerveau dyslexique
by: Eide, Brock L., 19..-...., médecin.
Published: 2022