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LEADER |
03304nam a22003497a 4500 |
001 |
390696 |
008 |
141013s2014 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782753533950 (br.) :
|c 21 EUR
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024 |
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|a 9782753533950
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 371.19
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100 |
1 |
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|a Chauvenet, Antoinette,
|d 19..-
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245 |
1 |
0 |
|a École, famille, cité :
|b pour une coéducation démocratique
|c Antoinette Chauvenet, Yann Guillaud, François Le Clère... [et autres].
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260 |
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|a Rennes :
|b PUR,
|c DL 2014.
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300 |
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|a 1 vol. (367 p.) :
|b ill., cartes, graph. ;
|c 24 cm.
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490 |
1 |
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|a Le sens social
|x 1269-8644
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500 |
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|a PUR = Presses universitaires de Rennes
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500 |
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|a Autre contributeur : Marie-Pierre Mackiewicz (auteur)
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504 |
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|a Bibliogr. p. 347-355. Notes bibliogr.
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505 |
0 |
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|a Première partie, Approches de la valeur -- P. 37 -- Chapitre 1, De l évaluation aux valeurs -- P. 69 -- Chapitre 2, Du lieu de l intervention à son contenu : entre-deux et philia -- P. 103 -- Chapitre 3, De l ignorance multiple à l apparaître pluriel : la présence de la famille -- Deuxième partie, La conjugaison des actions -- P. 139 -- Chapitre 1, Construction de réseaux et formations-actions : une logique d extension continue -- P. 139 -- Chapitre 2, Faire fleurir le désert : parents-relais et démultiplication de l entre-deux -- P. 203 -- Chapitre 3, L analyse du travail d école et famille par les familles -- P. 223 -- Chapitre 4, La pratique d une médiation innovante : vers une perspective affiliatrice de la coéducation -- Troisième partie, Mises à l épreuve institutionnelles -- P. 247 -- Chapitre 1, La mobilité du cadre professionnel : l exemple du programme de réussite éducative -- P. 267 -- Chapitre 2, L inclusion scolaire : vers une démocratisation de l École -- P. 297 -- Chapitre 3, Du jugement moral au jugement des situations : le Service social de l enfance -- P. 309 -- Chapitre 4, Clinique des liens professionnels et du travail en réseau aux côtés d adolescents mésinscrits
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520 |
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|a La recherche de ressources relationnelles permet de comprendre ce que signifie donner, recevoir et rendre. Elle favorise l'émergence d'un climat de reconnaissance et de responsabilisation mutuelles. C'est ce que montre l'association Ecole et Famille par son travail local de tissage de liens entre la famille, les professionnels qui lui sont liés et les élus. ↑Electre 2021
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520 |
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|a Le site de l'éditeur indique : "Rechercher des ressources relationnelles sur lesquelles s appuyer, dans la famille, à l école, entre professionnels impliqués et parmi les élus, interroge dans une dynamique commune et très concrète ce que signifie donner, recevoir et rendre. Ainsi se (re)construisent reconnaissance mutuelle, responsabilisation et fiabilité des liens. Et si cette démarche applicable dans toutes les relations humaines servait de matrice pour refonder la valeur des liens ?"
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650 |
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|a École et famille
|c Saint-Ouen-l'Aumône, Val-d'Oise
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650 |
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|a Famille et école
|z France
|y 1990-2020
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650 |
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|a Relations école-collectivité
|z France
|y 1990-2020
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700 |
1 |
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|a Guillaud, Yann.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Mackiewicz, Marie-Pierre.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Le Clère, François.
|4 aut
|
993 |
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|a Livre
|
994 |
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|a EX
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995 |
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|a 18111481X
|
997 |
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|0 390696
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