|
|
|
|
LEADER |
01096nam a22002537a 4500 |
001 |
390425 |
008 |
211202c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Terradas, Miguel M.
|
245 |
1 |
3 |
|a Le travail interdisciplinaire auprès des enfants ayant vécu des traumas relationnels précoce :
|b l’apport de la mentalisation
|c Miguel M. Terradas, Vincent Domon-Archambault, Olivier Didier.
|
260 |
|
|
|c 2021.
|
500 |
|
|
|a In : Revue québécoise de psychologie, (2021) vol. 42 : n° 2, p. 91-120
|
500 |
|
|
|a Accès réservé aux usagers de l'UCO
|
650 |
|
|
|a Traumatisme psychique
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Psychothérapie intégrative
|
650 |
|
|
|a Représentation mentale
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Domon-Archambault, Vincent.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Didier, Olivier.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 323317
|0 15816881X
|t Revue québécoise de psychologie
|g (2021) vol. 42 : n° 2, p.91-120
|
856 |
4 |
|
|u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2021-v42-n2-rqpsy06340/1081257ar/
|z Accès à l'article en ligne
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 390425
|