Le travail interdisciplinaire auprès des enfants ayant vécu des traumas relationnels précoce : l’apport de la mentalisation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue québécoise de psychologie (2021) vol. 42 : n° 2, p.91-120
Auteur principal: Terradas, Miguel M.
Autres auteurs: Domon-Archambault, Vincent., Didier, Olivier.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue québécoise de psychologie
LEADER 01096nam a22002537a 4500
001 390425
008 211202c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Terradas, Miguel M. 
245 1 3 |a Le travail interdisciplinaire auprès des enfants ayant vécu des traumas relationnels précoce :  |b l’apport de la mentalisation   |c Miguel M. Terradas, Vincent Domon-Archambault, Olivier Didier. 
260 |c 2021. 
500 |a In : Revue québécoise de psychologie, (2021) vol. 42 : n° 2, p. 91-120 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Traumatisme psychique  |x Chez l'enfant 
650 |a Psychothérapie intégrative 
650 |a Représentation mentale 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Domon-Archambault, Vincent.  |4 aut 
700 1 |a Didier, Olivier.  |4 aut 
773 0 |w 323317  |0 15816881X  |t Revue québécoise de psychologie  |g (2021) vol. 42 : n° 2, p.91-120 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2021-v42-n2-rqpsy06340/1081257ar/  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 390425