Les métiers du commerce, du marketing et de la publicité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Alexandre-Bailly, Frédérique, 19..-
Autres auteurs: Office national d'information sur les enseignements et les professions. (Auteur)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lognes : ONISEP, DL 2021.
Collection: Onisep parcours : métiers, études, emploi 197
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation de 31 métiers du secteur du marketing et de la publicité, classés en quatre familles (analyser, promouvoir, créer, négocier), et complétés de témoignages de professionnels évoquant leur activité, leurs conditions de travail ou leurs débuts. Avec un panorama de l'offre de formation et une enquête sur les dernières tendances du recrutement ↑Electre 2021
LEADER 02417nam a22003257a 4500
001 390176
008 211116t20212021xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782273015936 (br.) :  |c 12 EUR 
024 |a 9782273015936 
041 0 |a fre 
082 |a 381.102 344 
100 1 |a Alexandre-Bailly, Frédérique,  |d 19..-  |4 pbd 
245 1 4 |a Les métiers du commerce, du marketing et de la publicité   |c [ONISEP ; directrice de la publication, Frédérique Alexandre-Bailly]. 
260 |a Lognes :  |b ONISEP,  |c DL 2021. 
300 |a 1 vol. (144 p.) :  |b ill. en noir et en coul., couv. ill. ;  |c 21 cm. 
490 1 |a Onisep parcours : métiers, études, emploi  |x 1765-9329  |v 197 
500 |a La couverture porte en plus : "e-commerce", "Communication digitale", "Achats", "Distribution" et "Import-export" 
504 |a Sites utiles. Lexique. Index 
520 |a Présentation de 31 métiers du secteur du marketing et de la publicité, classés en quatre familles (analyser, promouvoir, créer, négocier), et complétés de témoignages de professionnels évoquant leur activité, leurs conditions de travail ou leurs débuts. Avec un panorama de l'offre de formation et une enquête sur les dernières tendances du recrutement ↑Electre 2021 
520 |a "Avec les métiers du commerce, du marketing et de la publicité, vous découvrirez un secteur caractérisé par : - Des métiers de terrain et de contact, ouverts aux jeunes diplômés - Des métiers en lien avec les nouveaux usages numériques (marketing digital, e-commerce...) - Des emplois à différents niveaux de qualification : du bac à bac + 5 - 3 familles de métiers : commerce, marketing, publicité Points forts de la collection : - Des planches visuelles, schémas, tableaux comparatifs - Un reportage, des témoignages de professionnels et de jeunes - Le lien entre les principales formations et les familles de métiers - Des fiches diplômes synthétiques - Un dico des métiers - Un carnet d'adresses des formations - Le point sur les débouchés." 
650 |a Marketing  |x Orientation professionnelle  |z France 
650 |a Publicité  |x Orientation professionnelle  |z France 
650 |a Commerce  |x Orientation professionnelle  |z France 
650 |a Guides pratiques 
710 2 |a Office national d'information sur les enseignements et les professions.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a EX 
994 |a SOI 
995 |a 258463775 
997 |0 390176