Sous l'avidité de mon oreille : le paradigme du sonore

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Deshays, Daniel, 1950-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Klincksieck, DL 2018.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Preneur de son, concepteur du sonore au théâtre et au cinéma, l'auteur livre ici une approche artistique de l'univers des sons, décrivant le développement de la création sonore depuis les années 1970 et ses différentes formes à travers des exemples précis, prenant en considération les variables de leur réalisation. Il évoque également les conditions d'une formation à l'art sonore. ↑Electre 2021
LEADER 01253nam a22002657a 4500
001 389807
008 180327t20182018xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782252041079 (br.) :  |c 23 EUR 
024 |a 9782252041079 
041 0 |a fre 
082 |a 792.024  
100 1 |a Deshays, Daniel,  |d 1950- 
245 1 0 |a Sous l'avidité de mon oreille :  |b le paradigme du sonore   |c Daniel Deshays. 
260 |a Paris :  |b Klincksieck,  |c DL 2018. 
300 |a 1 vol. (189 p.) ;  |c 21 cm. 
502 |z Texte remanié de  |b Habilitation à diriger des recherches  |c Études théâtrales  |e Sorbonne Paris Cité  |d 2014 
504 |a Bibliogr. p. 159-[180]. Notes bibliogr. Index 
520 |a Preneur de son, concepteur du sonore au théâtre et au cinéma, l'auteur livre ici une approche artistique de l'univers des sons, décrivant le développement de la création sonore depuis les années 1970 et ses différentes formes à travers des exemples précis, prenant en considération les variables de leur réalisation. Il évoque également les conditions d'une formation à l'art sonore. ↑Electre 2021 
650 |a Son (arts du spectacle) 
650 |a Acoustique 
921 |a Biblio. cours S. Leroy 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 225390922 
997 |0 389807