|
|
|
|
LEADER |
01253nam a22002657a 4500 |
001 |
389807 |
008 |
180327t20182018xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782252041079 (br.) :
|c 23 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782252041079
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 792.024
|
100 |
1 |
|
|a Deshays, Daniel,
|d 1950-
|
245 |
1 |
0 |
|a Sous l'avidité de mon oreille :
|b le paradigme du sonore
|c Daniel Deshays.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Klincksieck,
|c DL 2018.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (189 p.) ;
|c 21 cm.
|
502 |
|
|
|z Texte remanié de
|b Habilitation à diriger des recherches
|c Études théâtrales
|e Sorbonne Paris Cité
|d 2014
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 159-[180]. Notes bibliogr. Index
|
520 |
|
|
|a Preneur de son, concepteur du sonore au théâtre et au cinéma, l'auteur livre ici une approche artistique de l'univers des sons, décrivant le développement de la création sonore depuis les années 1970 et ses différentes formes à travers des exemples précis, prenant en considération les variables de leur réalisation. Il évoque également les conditions d'une formation à l'art sonore. ↑Electre 2021
|
650 |
|
|
|a Son (arts du spectacle)
|
650 |
|
|
|a Acoustique
|
921 |
|
|
|a Biblio. cours S. Leroy
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 225390922
|
997 |
|
|
|0 389807
|