Les savoirs enseignés à l'université : une piste pour saisir les difficultés d'apprentissage rencontrées par les étudiants de première année ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (2021) : n° 210, p. 5-18 |
---|---|
Auteur principal: | Baillet, Dorothée. |
Autres auteurs: | Kahn, Sabine, 1957-, Rey, Bernard, 1933- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie Autre support: Les savoirs enseignés à l'université : une piste pour saisir les difficultés d'apprentissage rencontrées par les étudiants de première année ? |
Documents similaires
-
Les savoirs enseignés à l'université : une piste pour saisir les difficultés d'apprentissage rencontrées par les étudiants de première année ?
par: Baillet, Dorothée.
Publié: 2021 -
Entrer, étudier, réussir à l'université
Publié: 2001 -
Entrer, étudier, réussir à l'université
Publié: 2001 -
Les 100 premiers jours à l'université : éléments pour comprendre la réussite et l'échec à l'université
par: Pinte, Gilles, 1968-
Publié: 2018 -
Les profils d'autodirection et les pratiques d'études des étudiants en première année d'université
par: Alava, Séraphin.
Publié: 2000