Instituteurs anglais, instituteurs français : pratiques et conceptions du rôle

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Berne ; Berlin ; Paris [etc.] : P. Lang, 1993.
Collection: Exploration Série recherches en sciences de l'éducation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01030nam a22002777a 4500
001 38934
008 950524s1993 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 3906751201 (br.) 
041 0 |a fre 
082 |a 372.11/00944 
245 0 0 |a Instituteurs anglais, instituteurs français :  |b pratiques et conceptions du rôle   |c Michel Gilly , Arlette Brücher, Patricia Broadfoot... [et al.]. 
260 |a Berne ;  |a Berlin ;  |a Paris [etc.] :  |b P. Lang,  |c 1993. 
300 |a 1 vol. (XIV-202 p.) ;  |c 21 cm. 
490 1 |a Exploration  |v Série recherches en sciences de l'éducation 
504 |a Bibliogr. p. 197-202 
650 |a Ecoles primaires  |x Histoire  |z Angleterre (GB) 
650 |a Ecoles primaires  |z France  |x Histoire 
650 |a Systèmes d'enseignement  |z France 
650 |a Systèmes d'enseignement  |z Grande-Bretagne  |z Angleterre 
650 |a Professeurs des écoles  |z Grande-Bretagne 
650 |a Professeurs des écoles  |z France 
650 |a Éducation comparée 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 011802464 
997 |0 38934