Les jeux sérieux : Un nouveau modèle pour l'éducation ?
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出版年: | Découverte No 432 |
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第一著者: | |
フォーマット: | Article de revue |
言語: | Français |
出版事項: |
2021.
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主題: | |
要約: | Le jeu, n'ayant par définition aucune fin utilitaire, a conquis pourtant plusieurs domaines innatendus tels que l'éducation, la médecine ou le marketing. Le début des années 2000 connaît l'essor des jeux considérés comme "sérieux", c'est-à-dire ayant une fonction autre que l'amusement. Après un retour sur l'évolution des jeux vidéos, les jeux sérieux découlant en partie de ces derniers, nous nous intéresserons à leurs caractéristiques et leurs apports auprès des plus jeunes et des adultes. |
関連資料: | 親書誌: :
Découverte |
要約: | Le jeu, n'ayant par définition aucune fin utilitaire, a conquis pourtant plusieurs domaines innatendus tels que l'éducation, la médecine ou le marketing. Le début des années 2000 connaît l'essor des jeux considérés comme "sérieux", c'est-à-dire ayant une fonction autre que l'amusement. Après un retour sur l'évolution des jeux vidéos, les jeux sérieux découlant en partie de ces derniers, nous nous intéresserons à leurs caractéristiques et leurs apports auprès des plus jeunes et des adultes. |
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物理的記述: | p. 42-49. |
ISSN: | 1621-0085 |