L'éducation nouvelle et les enjeux de son histoire : actes du Colloque international des Archives Institut Jean-Jacques Rousseau "L'éducation nouvelle, au-delà de l'histoire hagiographique ou polémique", Genève, avril 1992

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Hameline, Daniel, 1931-
Autres auteurs: Helmchen, Jürgen., Oelkers, Jürgen, 1947-, Leyvraz, Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bern ; Berlin [etc.] : P. Lang, cop. 1995.
Collection: Exploration. Pédagogie. Histoire et pensée
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01441nam a22003137a 4500
001 38910
008 960405s1995 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 3906753662 
041 0 |a fre 
082 |a 371.380 9 
100 1 |a Hameline, Daniel,  |d 1931- 
240 1 0 |a Education nouvelle, au-delà de l'histoire hagiographique ou polémique 
245 1 2 |a L'éducation nouvelle et les enjeux de son histoire :  |b actes du Colloque international des Archives Institut Jean-Jacques Rousseau "L'éducation nouvelle, au-delà de l'histoire hagiographique ou polémique", Genève, avril 1992   |c Daniel Hameline, Jürgen Helmchen et Jürgen Oelkers ; textes allemands trad. par Michel Leyvraz. 
260 |a Bern ;  |a Berlin [etc.] :  |b P. Lang,  |c cop. 1995. 
300 |a 1 vol. (250 p.) :  |b ill ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Exploration. Pédagogie. Histoire et pensée 
500 |a Actes du colloque international qui s'est tenu du 1er au 3 avril 1992 à l'Université de Genève 
500 |a Certains textes sont traduits de l'allemand 
504 |a Notes bibliogr. 
650 |a Enseignement  |x Méthodes actives  |z Allemagne  |x Histoire. 
650 |a Enseignement  |x Méthodes actives  |z Suisse  |x Histoire. 
650 |a Enseignement  |x Méthodes actives  |z France  |x Histoire. 
700 1 |a Helmchen, Jürgen.  |4 aut 
700 1 |a Oelkers, Jürgen,  |d 1947-  |4 aut 
700 1 |a Leyvraz, Michel.  |4 trl 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 004974743 
997 |0 38910