|
|
|
|
LEADER |
01444nam a22002897a 4500 |
001 |
388005 |
008 |
150910t20152015xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782845784475 (br.) :
|c 4 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782845784475
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.334
|
100 |
1 |
|
|a Plantard, Pascal.
|
245 |
1 |
4 |
|a Les imaginaires numériques en éducation
|c Pascal Plantard.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Manucius,
|c DL 2015.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (54 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 16 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Modélisations des imaginaires
|
500 |
|
|
|a Conférence les "Jeudis de l'imaginaire" organisée par la chaire MODIM "Modélisations des imaginaires, innovation et création"
|u http://imaginaires.telecom-paristech.fr
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 52-54
|
520 |
|
|
|a Une analyse de l'influence des techno-imaginaires (productions imaginaires dépendant de la technique) sur les modèles pédagogiques actuels. ↑Electre 2021
|
520 |
|
|
|a Analyse l'influence des techno-imaginaires (productions imaginaires dépendant de la technique) sur les formes et les modèles pédagogiques contemporains dans le contexte du "Grand plan numérique pour l'école de la République" annoncé le 7 novembre 2014.
|
650 |
|
|
|a Technologie éducative
|x Dans les représentations sociales.
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Effets des innovations
|y 1990-....
|
650 |
|
|
|a Éducation et informatique
|z France
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 188170642
|
997 |
|
|
|0 388005
|