|
|
|
|
LEADER |
01764nam a22003497a 4500 |
001 |
387728 |
008 |
100629t20102001xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782725629865 (br.) :
|c 14,90 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782725629865
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.4
|
100 |
1 |
|
|a Martins, Margarida Alves.
|
245 |
1 |
0 |
|a Comprendre l'enfant apprenti lecteur :
|b recherches actuelles en psychologie de l'écrit
|c Margarida Alves Martins, Jacques Bernardin, Jean-Marie Besse... [et al.] ; sous la direction de Gérard Chauveau.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Retz,
|c DL 2010.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (190 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 19 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Petit forum
|
500 |
|
|
|a Autre tirage: 2016
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres
|
520 |
|
|
|a Les débats sur l'apprentissage de la lecture opposent les tenants d'une psychologie cognitiviste expérimentale et ceux d'une pédagogie fondée sur une approche multidimensionnelle de la lecture-écriture. Cet ouvrage fait le bilan de la question en considérant l'ensemble des dimensions. ↑Electre 2021
|
520 |
|
|
|a Les débats sur l'apprentissage de la lecture opposent les tenants d'une psychologie cognitiviste expérimentale et ceux d'une pédagogie fondée sur une approche multidimensionnelle de la lecture-écriture. Cet ouvrage fait le bilan de la question en considérant l'ensemble des dimensions.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Aspect psychologique
|
700 |
1 |
|
|a Bernardin, Jacques,
|d 1951-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Besse, Jean-Marie.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Chauveau, Gérard.
|4 pbd
|
922 |
|
|
|a peda
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 145360342
|
997 |
|
|
|0 387728
|