|
|
|
|
LEADER |
02110nam a22002897a 4500 |
001 |
387178 |
008 |
210423s2021 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|c (Br.)
|
041 |
0 |
|
|a fre
|b eng
|b fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Psychologue :
|b entre réalité et créativité
|c Clément Rizet, Aline Néret, Agnès Morel... [et al.].
|
260 |
|
|
|a Montfort-sur-Meu :
|b AFPEN,
|c 2021.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (92 p.) :
|b ill. en noir et blanc, tabl. ;
|c 24 cm.
|
500 |
|
|
|a Résumés en français et en anglais
|
500 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la page de couv.
|
500 |
|
|
|a N° de : "Psychologie & éducation", ISSN 1148-9502, (2021-03)n°1
|
500 |
|
|
|a Autres contributeurs : Catherine Vidal, Isabelle Hernandez, Dominique Guédon, Laure Guilbert, Jean-Luc Bernaud et Marinette Maillard (auteurs)
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [89]-92. Notes bibliogr.
|
505 |
0 |
|
|a P. 7 -- Éditorial -- P. 11 -- Devenir étudiant(e) aujourd'hui. Être post-adolescent(e) et étudiant(e) : entre changements individuels et changements sociétaux / Clément Rizet -- P. 25 -- Le travail en groupe du (de la) psychologue à l'école / Aline Néret -- P. 41 -- Témoignage et pratique professionnelle. La difficulté scolaire à l'épreuve du diagnostic / Agnès Morel -- P. 51 -- Théo et Rose à l'école maternelle... Évaluer le rôle des écrans dans le développement de l'enfant / Catherine Vidal -- P. 63 -- Témoignage et pratique professionnelle. Claudia : un secret bien trop lourd à porter / Isabelle Hernandez -- P. 71 -- Différenciation de facteurs individuels et contextuels d'émergence du stress, du burn-out et du workaholisme chez des enseignants français selon leur niveau d'enseignement / Dominique Guédon, Laure Guilbert, Jean-Luc Bernaud et Marinette Maillard -- P. 89 -- Livres et revues.
|
650 |
|
|
|a Troubles de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation
|
650 |
|
|
|a Étudiants
|x Psychologie
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 34728
|0 001655191
|t Psychologie & éducation (Dourdan)
|x 1148-9502
|g n° 1
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 254952690
|
997 |
|
|
|0 387178
|