L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
Na minha lista:
Autor principal: | |
---|---|
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Toulouse :
Éditions Érès,
DL 2020.
|
coleção: | Connaissances de la diversité
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | Etat des lieux des dysfonctionnements du système scolaire français et des failles concernant la scolarisation des enfants vulnérables. L'auteure examine également les modalités de continuité pédagogique durant la pandémie de Covid-19. Elle appuie son propos sur des témoignages d'enseignants en primaire dans différents contextes sociodémographiques et sur sa propre expérience professionnelle. ↑Electre 2021 |
BU Enseignement
Localização | Área/Cota | Estado | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 COR |
Emprunté
Fim do empréstimo: 03/04/2025 Reservar |
Campus Nantes
Localização | Área/Cota | Estado | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 COR | Disponível |