L'école inclusive : entre idéalisme et réalité

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Autor principal: Corbion, Sylviane.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: Toulouse : Éditions Érès, DL 2020.
coleção: Connaissances de la diversité
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: Etat des lieux des dysfonctionnements du système scolaire français et des failles concernant la scolarisation des enfants vulnérables. L'auteure examine également les modalités de continuité pédagogique durant la pandémie de Covid-19. Elle appuie son propos sur des témoignages d'enseignants en primaire dans différents contextes sociodémographiques et sur sa propre expérience professionnelle. ↑Electre 2021

BU Enseignement

  Localização Área/Cota Estado
Libre accès 371.904 6 COR Emprunté
Fim do empréstimo: 03/04/2025

 Reservar

Campus Nantes

  Localização Área/Cota Estado
Libre accès 371.904 6 COR Disponível