L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | |
---|---|
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Toulouse :
Éditions Érès,
DL 2020.
|
Σειρά: | Connaissances de la diversité
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Etat des lieux des dysfonctionnements du système scolaire français et des failles concernant la scolarisation des enfants vulnérables. L'auteure examine également les modalités de continuité pédagogique durant la pandémie de Covid-19. Elle appuie son propos sur des témoignages d'enseignants en primaire dans différents contextes sociodémographiques et sur sa propre expérience professionnelle. ↑Electre 2021 |
BU Enseignement
Τοποθεσία | Ταξιθετικός Αριθμός | Κατάσταση | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 COR |
Emprunté
Επιστροφή: 03/04/2025 Κάντε ανάκληση |
Campus Nantes
Τοποθεσία | Ταξιθετικός Αριθμός | Κατάσταση | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 COR | Στη βιβλιοθήκη |