Comment utiliser la vidéo pour améliorer sa pratique professionnelle ? : activités et outils pour développer les compétences de reflexivité des formateurs-trices professionnels-les d'adultes
Enregistré dans:
Auteur principal: | Devermelles, Véronique, 19..- |
---|---|
Autres auteurs: | Barou, Yves, 1947- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2018.
|
Collection: | Guides pratiques : former & se former
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Destinée aux formateurs d'adultes, une méthodologie pour apprendre à utiliser la vidéo comme support d'évaluation de sa propre pratique, que ce soit dans le domaine de la formation continue ou du développement professionnel. Avec des fiches pratiques. ↑Electre 2021 |
Documents similaires
-
Ingénierie en formation d'adultes
par: Enlart, Sandra.
Publié: 2002 -
Les métiers de la formation : de nouvelles compétences à tisser [Dossier]
par: Gautier-Moulin, Patricia.
Publié: 1995 -
Formateur d'adultes : se professionnaliser, exercer au quotidien
par: Martin, Jean-Paul, 1950-
Publié: 2013 -
Le livre du pédagogue : formation, encadrement, animation, pédagogie, évaluation
par: Vanehuin, Bruno, 1966-
Publié: 2020 -
Les outils d'excellence du formateur.
par: Courau, Sophie.
Publié: 2017