Vers une école éco-logique

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor Principal: Curnier, Daniel, 19..-
Outros autores: Morin, Edgar, 1921-
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Lormont : Le Bord de l'eau, DL 2021.
Series: Critiques éducatives
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un examen des implications éducatives de l'entrée en anthropocène. L'auteur propose de développer un projet éducatif engageant l'école sur la voie d'une transition écologique fondée sur le principe de durabilité afin de permettre aux futurs citoyens de développer les savoirs, les compétences et les attitudes nécessaires pour faire face aux défis du XXIe siècle. ↑Electre 2021

BU Enseignement

  Localización Número de Clasificación Statut
Libre accès 370.115 CUR Dispoñible

Campus Nantes

  Localización Número de Clasificación Statut
Libre accès 370.1 CUR Dispoñible